anonymous
École à taille humaine, qui crée un esprit familiale où on se sent bien. Les profs et l’admini
École à taille humaine, qui crée un esprit familiale où on se sent bien. Les profs et l’administration sont à l’écoute des étudiants. Les nombreux stages et l’alternance permettent une bonne insertion pro et nous permettent d’acquérir une conscience pro très rapidement ! 5 ans à l’ISTEC, et 5 années de joie !
Date d'expérience le 28/02/2022
Cet avis intitulé « École à taille humaine, qui crée un esprit familiale où on se sent bien. Les profs et l’admini » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.