Anonyme75
L'école semble très bien à première vue. Après un an passé dans cette école mon ressenti à
L'école semble très bien à première vue. Après un an passé dans cette école mon ressenti à beaucoup changé, le premier défaut dans cette école est le manque de communication. Les notes sont aléatoires il y a même des notes sans avoir jamais fait de contrôle. Le refectoire est très petit et l'ecole manque cruellement de place et de prise pour faire charger son pc.
Date d'expérience le 16/07/2020
Cet avis intitulé « L'école semble très bien à première vue. Après un an passé dans cette école mon ressenti à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.