Aller au contenu principal

Anonyme75

il y a 5 ans
2
Ecole supérieure de commerce et marketing istec

L'école semble très bien à première vue. Après un an passé dans cette école mon ressenti à

L'école semble très bien à première vue. Après un an passé dans cette école mon ressenti à beaucoup changé, le premier défaut dans cette école est le manque de communication. Les notes sont aléatoires il y a même des notes sans avoir jamais fait de contrôle. Le refectoire est très petit et l'ecole manque cruellement de place et de prise pour faire charger son pc.

Date d'expérience le 16/07/2020

Partagez votre avis istec – Ecole Supérieure de commerce et marketing

Evaluez votre expérience client istec – Ecole Supérieure de commerce et marketing. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école semble très bien à première vue. Après un an passé dans cette école mon ressenti à  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.