Avis étudiants ISTEC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISTEC.

Le point a revoir tres rapidement ! La psychologie de certains enseignants est a revoir ...

La psychologie de certains enseignants est a revoir ainsi que la compréhension de la situation sanitaire actuelle a cause du confinement est a prendre en compte ! Plusieurs problèmes peuvent apparaître.

Par MACHIT Amina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Les éléments à revoir de façon impérative !

- Revoir les méthodes pédagogiques de certains enseignants (Ex: Nous comparer à des animaux n'est pas forcément très motivant)
- Revoir le nombre de résultats donnés en fonction de la charge de travail fournie (Ex : On a du faire au moins 6 devoirs avec un même professeur depuis le début de l'année et il n'y a toujours aucun retour)
- Revoir l'utilité de certains enseignants (Ex : Nous faire 4h de "cours" depuis le début de l'année sans dire un mot (A chaque cours) et nous mettre entre 6 à 9 0/20 sans prévenir.)
- Revoir la psychologie de certains enseignants ainsi que la compréhension de la situation sanitaire actuelle (Ex : confinement -> nous faire aller à Perpète-les-bains pour interviewer des personnes avec un délai de 3h ??)
- Revoir l'organisation de certains cours (Ex : Nous mettre 8h de cours d'affilé sans pause avec le même professeur pour la même matière n'est pas très fortement recommandé même pour des étudiants en Ecole Supérieur)

Par ARDILLIER Philippe il y a 3 ans

Beaucoup de problèmes

D’énormes problèmes de communication avec l’administration.
Un service pour l’alternance presque inexistant.
Une charge de travail énorme depuis le confinement.
Des professeurs peu pédagogues

Par LUPPI LELLOUCHE Enzo il y a 3 ans