trés bonne établissement, franchement j'ai eu une trés bonne experience, j'ai eu du mal a payer ma 1ere année en infographie mais la ma conseillère ma trouver une boite en alternance et j'adore ce que je fais. les profs sont des pro et ils nous font pars de leur experience. l'ecole est trés sympa

Par bibi75 il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017

L'école est ouverte, sympa, et donne envie d'apprendre. Moi en sortant du bac j'avais besoin de me retrouver dans une école pas trop grande, où on vérifie qu'on est là, qu'on cherche des stages.... Elle m'a fait progresser. Je suis graphiste et j'ai envie de faire du freelance apres.

Par Iseb-Lo il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017

Je viens de me lancer en free lance après un diplôme en architecture d'intérieur chez Itecom et je me sens bien préparée pour démarrer ma carrière professionnelle en solo. Les profs sont bien présents, compétents, pragmatiques ; on a une super ambiance entre les élèves, on se serre les coudes ; le diplôme est reconnu, et une quatrième année vient même d'être créée. Ok, ce n'est pas un grand nom mais je suis super contente d'avoir fait ce choix d'une école familiale, où on connait les personnes à l'accueil, la directrice et les profs.

Par biza il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/09/2017

Je conseille la formation donnée par ITECOM en infographie car elle est très bien. Il y a une bonne exigence et le suivi des profs est régulier tout au long de l'année. C'est vrai qu'on bosse, mais au moins on apprend bien le métier ! Merci aux profs pour leur pédagogie, le respect pour chaque élève et l'accompagnement de qualité.

Par Lynx il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/09/2017

Je termine l'école en infographie. J'ai adoré. Profs super pros, qui ont une vraie activité et une carrière en dehors de l'école. Vrai soutien pour l'apprentissage des élèves, avec organisation de jobdating, simulation d'entretiens et ateliers CV. Gros encouragement des contrats pro avec des aménagements spéciaux (et qui paient l'école en plus :-). Petite école où on connait tout le monde, pas mal quand on ne connait pas très bien Paris.

Par Colette C. il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/06/2017

Qu'est ce que c'est que cette 'école' ? Des professionnels auto-proclamés profs (comme si tous le monde pouvait s'improviser profs !) Des magouilles en faveur de certains élèves et pas d'autres... Tous se fait à la tête du client... Fuyez cette pseudo-école même si vos conseillères (commerciales ?) vous disent que l'école est géniaaaaale. D'ailleurs vous verrez votre commerciale (conseillère) avant d'entrer dans l'école, mais après avoir fait votre chèque, elle devriendra un fantôme et vous pourrez toujours courir après pour lui parler... "Fuyez pauvre fou"

Par Maurice A. il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/06/2017

En motion design chez itecom, je suis satisfait de l'enseignement. Les locaux sont un peu à l'étroit (pas de cantine) mais l'emplacement est tres central à coté d'opera. J'ai développé mon carnet d'adresse, ma creativité, et j'ai adoré travailler sur les journees portes ouvertes pour acceuillir des futures etudiants. C'est tres convivial et simpa, et en meme temps bien professionnelle.

Par Damien Bim il y a 7 ans
Date d'expérience le 22/03/2017

Etudiant chez Itecom, je ne comprends pas vraiment le commentaire précédent qui doit venir d'un concurrent jaloux... J'ai vu pas mal d'anciens élèves et ils réussissent bien, parfois en freelance, parfois en salariés, mais ils ne pointent pas au chomage! C'est ridicule.... moi je suis venu sur la recommandation de mon cousin qui a fait l'école de design graphique il y a 5 ans et qui en était très satisfait. Ne dévaluez pas nos diplômes !!! On a de l'aide pour les stages, des super profs et une ambiance très fun.

Par Nacim il y a 7 ans
Date d'expérience le 01/03/2017

Je suis actuellement étudiant chez Itecom en section XXX. Pour être clair dès le début, ce qui intéresse l'école c'est votre portefeuille. Que vous ayez le niveau ou non, cela importe peu, même si vous vous noyé en cours d'année peu importe. Les "conseillères"vous diront que vous avez le niveau pour rentrer, l'objectif est que vous signiez le chèque. L'équipe" pédagogique est composée de quelques bons profs mais surtout de très mauvais sans aucune pédagogie et si vous avez des difficultés on vous dira de faire des tutos sur internet ... Aucun support de cours, des notes qui arrivent avec 6 mois de retard, des devoirs jamais corrigés mais à présenter à l'examen de fin d'année, un gros favoritisme pour les filles, des propos méprisants et seulement 60% de réussite... Bref, si vous voulez une formation dans les nouvelles technologies, allez ailleurs, celle-ci vous mènera direct à Pôle Emploi (comme à la Fac mais en plus cher...)

Par Alucard il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017

Etudiante en webdesign, je suis passionnée par les cours à itecom. Nous travaillons sur des projets professionnels à plusieurs, par exemple, nous faisons la refonte de charte graphique d'une marque de vêtements. C'est très intéressant, je progresse, et j'ai l'impression d'être de plus en plus prête à entrer dans la vie professionnelle. Je recommande cette école, vraiment.

Par Pierrick il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/01/2017

Eleve chez Itecom Nice depuis 2 ans en design, j'en suis très contente : les cours sont sérieux et approfondis, le rythme adapté aux élèves. J'apprends énormément et je développe ma créativité. En plus les locaux sont dans un très beau cadre. je recommande!

Par biza il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/01/2017