Ayant fait la prépa et l'architecture d'intérieur, je ne comprends pas les avis négatifs publiés. Personnellement, j'ai adoré étudié à ITECOM. Contrairement aux autres écoles privés, on se sent privilégié et il y a une réelle relation entre les étudiants et les professeurs. L’équipe pédagogue est de bon conseil, bienveillante et dans l’accompagnement. Même diplômé, l'école nous transmets souvent des offres pour des emplois ou des missions rémunérées. Les formations proposées sont très qualifiantes ! Je recommande cette école.

Par Mimi il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

La formation en archi d intérieur est extra!! plein de cours de haut niveau avec profs ultra qualifiés qui font vite découvrir et aimer ce beau métier. franchement j'ai hate de me spécialiser à Itecom super boulot des conseillères pour ce qui est de l'orientation et appui dans recherches de stages et alternances

Par Jujubarmin12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020