Mal conseillée par le vendeur.

Mal conseillée par le vendeur. Je pense qu il faut choisir une femme pour la conception d une cuisine , nous avons plus le sens pratique . J'ai appris le jour de la pose que je n aurais la plaque qu un mois plus tard...Comme je voulais que ce soit le cuisiniste qui la pose j ai dû aller en acheter une rapidement que j ai payée bien plus cher que celle que j avais choisi... En dernier point ils ont perdu le chèque donné à la livraison... Très déçue par Ixina...

Date d'expérience le 10/03/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
En effet, une erreur a été commise sur la transmission de votre chèque.
Néanmoins à ce jour, nous avons fait le nécessaire pour tout rentrer dans l'ordre.
Pour votre plaque de cuisson, nous avons en effet omis de vous communiqués sa disponibilité et nous en sommes navrés.
Tous nos concepteurs sont a même de réaliser vos projets.
Chaque concepteur a les mêmes compétences et les mêmes désirs de vous satisfaire dans vos créations.
Passez un bel après-midi,
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine installée en octobre 2020 et conforme à nos ...

Cuisine installée en octobre 2020 et conforme à nos attentes mais SAV nul.Notre évier blanc est jauni au fond et après diverses relances sans réponse on me dit de nettoyer mon évier.Je trouve déplorable d’avoir choisi cette enseigne qui ne fait aucun cas des problèmes de ses clients,
Fuyez ce magasin si vous voulez avoir une cuisine avec un SAV

Date d'expérience le 24/10/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine commandée en 2021, 17 000 euros avec des techniques ...

Cuisine commandée en 2021, 17 000 euros avec des techniques de vente particulières ( pression avec prix qui pourrait varier si l on ne signait pas le jour même )
Cuisine livrée debut avril 2022 avec meubles cassés jusqu' ici aucun problème car après l envoi des preuves l équipe a recommandé les meubles endommagés…mais il manquait l évier ainsi que le lave vaisselle à notre grande surprise sans qu aucun membre de l équipe nous ait prévenus et là parcours du combattant !!! Après 1 mois et demi aucune nouvelle de la société malgré nos appels ! Après passage du granitier pour mesure avant pose du plan de travail ,aucun membre de l équipe ne lui avait transmit les références de l évier avant 10 jours . Malgré nos relances nous restons sans nouvelles de l évier ,du lave vaisselle et des meubles endommagés recommandés (si nous n appelons pas personne ne nous tient au courant). Nous sommes dans l obligation d hausser le ton pour que l on nous livre l évier qui a fini par arriver pour que le granitier puisse procéder à la pose du plan de travail (évier stocké dans l entrepôt en attendant que le lave vaisselle arrive et les meubles abîmés afin qu ils puissent procéder à une seule livraison ) Finalement fin juin la cuisine sera livrée en entier ( lave vaisselle manquant et remplacement des meubles abîmés) si vous devez tenir des délais passez votre chemin !!!
Un grand grand manque de sérieux sans compter que Caroline ( ne fait plus partie de l équipe) s est trompé dans la commande des divers accessoires ( bloc prises , finitions autour du réfrigérateur) et dans les meubles ( poignées non adaptées à la configuration ) nous sommes actuellement obligés de chercher des joues de camouflage pour le contour de notre réfrigérateur …déception totale !!! 3 mois pour une livraison complète ! Malgré la qualité de la cuisine nous déconseillons vivement ce magasin !

Date d'expérience le 24/06/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre fichier client ne nous permet pas de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h, ou par mail à l'adresse suivente : [email protected],
Bien sincèrement,