Ecoute du client avant tout

Bonjour, accueil très chaleureux.
Gaetan, Commercial extrêmement attentif et à l'écoute de mes exigences aussi bien sur l'agencement que sur l'esthétisme de ma future cuisine. Cette écoute a permis de retranscrire la construction de la cuisine de mes rêves tout en respectant mon budget avec l aide d un geste commercial qui a permis la réalisation de ma cuisine Merci à Gaetan pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. Une écoute que l on ne retrouve pas ailleurs
Cdt Carole

Par Esposito il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Toute l'équipe IXINA et plus particulièrement Gaetan sont ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de la cuisine de vos rêves.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Belle fin de journée,
Emma
Par Ixina il y a 6 mois

IXINA une belle marque de confiance

Commerciale extrêmement attentive et à l'écoute de nos exigences tant sur l'agencement que sur l'esthétisme de notre future cuisine. L'échange a été plaisant et constructif, puisque nous avons finalisé dans le respect du budget que nous nous étions fixés, le magasin ayant aussi su faire le geste commercial attendu de "tout un chacun". Merci à Ambre pour son professionnalisme, sa patience et son humour. Une expérience sympathique

Par BENARD Jean Claude il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023
C'est un plaisir pour nous de lire votre charmant message.
Ambre est ravie d'avoir pu vous guider de manière efficace et professionnelle pour votre beau projet.
Belle journée à vous !
Emma