Lire tous les avis Ixina Ixina

17 mars 2019 : 8 mois que ma cuisine est posée et toujours ...

17 mars 2019 : 8 mois que ma cuisine est posée et toujours pas terminée, sauf que tous les chèques sont maintenant encaissés. Pourtant dans les conditions : " Nous vous garantissons et prenons l'engagement que votre chèque de pose sera déposé en banque à la réception de votre cuisine entièrement finalisée."
8 mois 1/2 après la pose toujours pas de facture d'IXINA et aucune garantie pour l'éléctro-ménager
A FUIR

Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison. Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @IxinaFrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin. Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'a la finalisation de votre aménagement.
Bien cordialement,
L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans
Arretez d'être navrés. Il n'y a pas d'erreur de commande et de livraison, c'est la pose qui pose problème et la facturation inexistante. Service client NUL
Par Alain il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 17 mars 2019 : 8 mois que ma cuisine est posée et toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus