Lire tous les avis Ixina Ixina

A Déconseillé !!!

A Déconseillé !!!

Nous avons commandé notre cuisine le 7 juin 2017 avec Ixina ANNECY.
Tout le montage du projet s’est très bien déroulé, nous avons été très bien conseillé, nous étions donc contents jusqu’alors.

Nous avons souhaité monter notre cuisine nous même, afin d'économiser le tarif de la pose (onéreuse soit dit en passant).
Cependant nous devions tout de même payer 130€ pour un retrait de notre cuisine au depot (pas d’autres choix possible).
Ces 130E servent, entre autre, à payer une personne pour "contrôler la marchandise" avant de la récupérer dans leur entrepôt.
Le commerciale nous a expliqué que c'était pour vérifier l'état de la commande : état des cartons, vérifier qu'il ne manque rien et conformité de la commande.
Sachant ce qui avait été fait à l’entrepôt (nous avions payé pour ça) nous avons récupéré notre commande sans nous préoccuper de regarder dans le details chaque carton.
Malheureusement pour nous, au moment du déballage nous nous sommes aperçus qu’ 1 caisson de meuble était très abîmé, 1 façade de meuble avait un gros éclat , la facades du frigo avait un éclat elle aussi, ET un fileur était manquant. Rien que ça ! ! !
Donc nous prévenons immédiatement notre conseillé qui fait appelle au SAV.
Après plusieurs mois d'attentes nous avons pu avoir enfin le retour des nouveaux éléments par le SAV.
Nous devons vraiment être très malchanceux, puisque ces colis ne correspondaient en rien aux élement commandés en SAV initialement.
Nous avons reçu une façade neuve au lieu du caisson abîmé coresspondant, un caisson neuf au lieu de la façade abimée correspondante et le mauvais fileur… Encore un manque de chance ? ou un manque de professionnalisme… ? Nous commençons donc à douter du Sérieux d’IXINA.
Bref après moultes réclamations notre cuisine a été ENFIN complète en mars 2018 soit 10 mois après notre première commande. De ce fait, nous avons donc réclamé un geste commercial pour tout ces désagréments, soit un remboursement de ces fameux 130€ de "vérification", qui n’ont donc servit à RIEN.
Ce qui est aberrant, c’est qu’IXINA ne nous l’ait pas proposé d’eux meme… Très commerçant donc.
Nous avons débuté cette demarche en mars 2018, le temps que notre commercial voit avec sa direction, qu’ils se jettent la pierre avec le fabriquant qui dit “n’y etre pour rien”, il se passe alors dejà un mois sans nouvelles d’un quelqconque dédomagement.
Donc on appelle, on rappelle, on vous repond des “c’est en cours”, “la personne faisant les remboursement va passer demain”, “ne vous inquiétez pas on ne vous lâche” etc… Voila maintenant bientôt 5 mois que nous attendons, que nous avons envoyé et renvoyer nos RIB pour un geste commercial, et TOUJOURS RIEN.
On en conclu donc qu’on nous balade depuis des mois pour qu’on se taise, pour qu’on ne fasse pas d’esclandre dans le magasin, pour qu’on “s’essouffle” à toujours réclamer et qu’on laisse couler sans pour autant toucher ce fameux geste commercilae qu’on a tant promis.
Autant vous dire que si on n’appellait pas pour relancer, ils se gardaient bien de rester dans un profound silence.
Alors IXINA que faire? Une chose est sure, ce n’est pas avec nous que vous aurez de la pub !

Par AnaisMag il y a 5 ans
Je regrette amèrement également mon achat à Claye-Souilly pour une cuisine à 9500 euros qui perdure depuis mi janvier, et qui est toujours en cours .... C'est carément de la corruption ! croyez moi, je ne plaisante pas .... Ne signez surtout pas.....et je parle sans remors d'escroquerie pure et simple !!!
Par Marc Gilbert il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A Déconseillé !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus