Lire tous les avis Ixina Ixina

A FUIR SI VOUS SOUHAITEZ DES PROFESSIONNELS

A FUIR SI VOUS SOUHAITEZ DES PROFESSIONNELS
La conception désastreuse malgré que le poseur soit venu prendre les mesures de la pièce. Nous avons demandé un deuxième rdv avec le doute que la pièce soit trop étroite pour ce type de projet.
On nous a indiqué que non qu'il nous restait 90cm de passage. Nous avons reposé à plusieurs reprises notre doute sur ce point mais à chaque fois une réponse que les mesures
on était vérifiée.
Résultat des comptes un passage ridicule de 70 cm inférieur aux normes et certaines finitions même pas terminé et des éléments manquants.
Nous n'avons pas souhaitez régler le solde et avons cherché à trouver une solution.
Nous avons cherché à joindre le magasin, nous nous sommes déplacé ils n'ont pas voulu nous répondre jusqu'au jour où il ont remarqué le solde restant à payer....
On nous a remis la faute dessus alors que les mesures ont été faites par leur poseur alors que nous avons émis ce doute....et la seule solution proposée est immonde !!! (diviser l'îlot et la table en deux)
Et cerise sur le gâteau on nous menace de nous poursuivre en justice alors qu'ils ne remplissent pas leurs obligations vis-à-vis de notre contrat.

Par MELCHILSEN il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'échanger sur votre situation et pour connaitre le magasin concerné, notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00. Bien sincèrement, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR SI VOUS SOUHAITEZ DES PROFESSIONNELS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus