Lire tous les avis Ixina Ixina

Attention à cette enseigne, lors de l'installation ...

Attention à cette enseigne, lors de l'installation j'ai eu mes murs endommagés et aucun SAV. Ixina refuse toute réparation et même la médiation prévue au contrat !! Enseigne à fuir !!!

Date d'expérience le 05/05/2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans
NON DANS UN PREMIER TEMPS SAISISSEZ LE CONCILITEUR DE JUSTICE ASSERMENTE VOIR LA MAIRIE YA RIEN A DISCUTER AVEC CE GENRE DE BOUTIQUE
Par Matour71 il y a 4 ans
Effectivement j'ai transmis tous les éléments au service client mais je n'ai jamais eu de retour, malheureusement avec ce type de boutique il n'y a que les procédures judiciaires qui fonctionnent ...
Par Florent il y a 4 ans
le conciliateur de justice vous lavez saisi comme je vous l'ai conseillé??C EST GRATUIT ET ASSERMENTE yves chanel
Par Matour71 il y a 4 ans
Oui
Par Florent il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention à cette enseigne, lors de l'installation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus