Lire tous les avis Ixina Ixina

Jusqu'à la livraison, nous étions ravi du professionnalisme d'ixina mais tout à changé lors de la livraison.

Notre Cuisine devait nous être livrée S37 (Jeudi 13/09), sans nouvelles nous décidons d'appeler et c'est à ce moment que l'on nous annonce que la cuisine vient juste d'arriver et que le livreur ne prendra notre cuisine qu'en S38 pour nous la livre ... Le délai d'attente étant relativement court nous ne disons rien et attendons.

Arrive le jour fatidique de la livraison, ils nous décharge des électroménager qui ne sont pas pour nous que nous avons bien sur refait charger, et nous constatons le manque d'un caisson (Casserolier) que nous signalons sur le BL et à la commerciale en charge de notre dossier ... Ne nous croyant pas nous devons fournir la preuve de la Non-Livraison nous envoyons donc une photo de notre cuisine où il est flagrant que le meuble manque mais cela n'est pas assez, on nous demande donc d'envoyer chaque étiquette de colis... Mais en attendant personne ne pose de question à la société de livraison.

Après plusieurs relance et après avoir enfin relancer la société de livraison nous découvrons que non seulement le casserolier a été livré à un mauvais client (qui ne l'a pas signalé) mais qu'en plus celui-ci est maintenant abimé !

Donc nous voici donc en S40 avec un meuble en SAV sans date de relivraison, une cuisine incomplète et inutilisable !

Sans relance de ma part nous n'aurions eu aucune nouvelle de ce caisson.

Bref pas pro du tout !!!!

Par Bénédicte Cool il y a 5 ans
Nous sommes sincèrement navrés de votre retour.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l'entière satisfaction de nos clients.
Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans