Lire tous les avis Ixina Ixina

Bonne expérience chez Ixina VELIZY

Le commercial d'ixina Vélizy ( Hamid) qui nous a suivi nous avait été recommandé par une amie satisfaite de sa cuisine.
Nous avons trouvé une très bonne écoute pour le projet, un commercial réactif en cas demande par téléphone ou mail pendant et après la vente.
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. La pose a été réalisée par une équipe sympathique et efficace ( Ronald et cie). Nous avions fait la peinture et électricité avant.
Délais respectés : commande, livraison et pose.
Merci pour tout cela !
Nous avons déjà recommandé et envoyé une nouvelle cliente.
Carole et Olivier

Par Caroliv il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Bonjour,,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina Vélizy. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonne expérience chez Ixina VELIZY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus