Julien
bravo
très belle cuisine, fonctionnelle et peu onéreuse, tout ceci grace au professionnalisme de jérome et du poseur ludo.
Date d'expérience le 17/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci pour votre retour d'expérience :)
Nos collègues seront très touchés de lire votre commentaire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Très belle journée !
Emma
Cet avis intitulé « bravo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.