Lire tous les avis Ixina Ixina

Cuisine commandée en 2021, 17 000 euros avec des techniques ...

Cuisine commandée en 2021, 17 000 euros avec des techniques de vente particulières ( pression avec prix qui pourrait varier si l on ne signait pas le jour même )
Cuisine livrée debut avril 2022 avec meubles cassés jusqu' ici aucun problème car après l envoi des preuves l équipe a recommandé les meubles endommagés…mais il manquait l évier ainsi que le lave vaisselle à notre grande surprise sans qu aucun membre de l équipe nous ait prévenus et là parcours du combattant !!! Après 1 mois et demi aucune nouvelle de la société malgré nos appels ! Après passage du granitier pour mesure avant pose du plan de travail ,aucun membre de l équipe ne lui avait transmit les références de l évier avant 10 jours . Malgré nos relances nous restons sans nouvelles de l évier ,du lave vaisselle et des meubles endommagés recommandés (si nous n appelons pas personne ne nous tient au courant). Nous sommes dans l obligation d hausser le ton pour que l on nous livre l évier qui a fini par arriver pour que le granitier puisse procéder à la pose du plan de travail (évier stocké dans l entrepôt en attendant que le lave vaisselle arrive et les meubles abîmés afin qu ils puissent procéder à une seule livraison ) Finalement fin juin la cuisine sera livrée en entier ( lave vaisselle manquant et remplacement des meubles abîmés) si vous devez tenir des délais passez votre chemin !!!
Un grand grand manque de sérieux sans compter que Caroline ( ne fait plus partie de l équipe) s est trompé dans la commande des divers accessoires ( bloc prises , finitions autour du réfrigérateur) et dans les meubles ( poignées non adaptées à la configuration ) nous sommes actuellement obligés de chercher des joues de camouflage pour le contour de notre réfrigérateur …déception totale !!! 3 mois pour une livraison complète ! Malgré la qualité de la cuisine nous déconseillons vivement ce magasin !

Date d'expérience le 24/06/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre fichier client ne nous permet pas de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h, ou par mail à l'adresse suivente : [email protected],
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cuisine commandée en 2021, 17 000 euros avec des techniques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus