Chant
cuisine IXINA
j'ai acheté une cuisine chez Ixina Herblay. j'ai été très bien reçue et conseillée par Jérome. Ma cuisine est vraiment très belle et fonctionnelle. je suis très contente de mon achat. je recommande vivement ce cuisiniste.
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Cela a été un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller dans votre projet de cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Cet avis intitulé « cuisine IXINA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.