Lire tous les avis Ixina Ixina

cuisine pas finis

Vous voulez une cuisine pas finis,au bonne dimension,avec placards qui tiennent pas. Vous voulez un conseiller peu réactif et respectueux, un responsable ou directeur abonné absent alors acheté chez eux.Enseigne à fuir car pas sérieux. Ce qui me rassure c'est que nous sommes plusieurs à signaler ce manque de professionnalisme, manque de réactivité et manque de respect. Je poste ce message car ils sont plus en éveil sur ce site que dans leur magasin.

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans
Bonsoir, je vais vous écrire même si je doute d'un retour de votre part. Je trouve dommage de devoir afficher ma déception sur internet, je ne suis quelqu'un de procédurier mais j'exige le respect chose que Ixina Nantes ne connaît pas vu les retours que je vois sur les pages jaunes. Je suis loin d'être le seul dans ce cas. Vous trouverez mon écrit sur votre page facebook. Bien cordialement. Retailleau romain 106 rue des fresches 44430 le loroux bottereau. mail: [email protected]. Tel:0669501163
Par Romain il y a 4 ans

Cet avis intitulé « cuisine pas finis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus