Lire tous les avis Ixina Ixina

Déjà à la pose ça partait mal...

Déjà à la pose ça partait mal...
Après avoir été bien reçu par le vendeur,et payer (surtout bien payer avant la pose!), nous avons attendu le poseur du magasin qui a travailler pour ne pas pouvoir finir de poser, un des plans de travail n'étant pas au dimensions prévues... Heureusement c'est lui qui était venu prendre les cotes.
un mois et demi d'attente pour le plan de travail !
un an plus tard le plan de travail qui accueil l'évier se gonfle et se décolle! Ixina commande un nouveau plan de travail met c'est à moi de le poser ? il fait 4m de long et accueil l'évier, la plaque de cuisson ... il refuse de prendre en charge le remplacement du plan de travail défectueux alors que nous sommes dans les deux ans de la garantie légale, selon eux c'est de l'eau projeter sur le plan de travail qui l'aurait abimé, nous sommes dans une cuisine avec un point d'eau ! Il faut finalement passer par l'avocat et aller devant le tribunal, encore 8 mois de perdu... et maintenant la hotte ne marche plus, j'informe le magasin par lettre recommandée avec AR, il y a 1 mois et pas de réponse. Nous sommes toujours dans les deux ans de garantie légale ?! Je ne comprends pas ce qui cloche chez eux, pourquoi ne pas faire les choses correctement et appliquer la garantie avant d'aller au tribunal ?
Je déconseille fortement le magasin Ixina de Quetigny. Le patron se croit au dessus des lois et vous prend pour un moins que rien.
Très mauvaise expérience après vente !

Par Phileonao il y a 6 ans
Bonjour, également la commande de notre cuisine n'a pas été conforme à notre demande, robinet en attente depuis 4 mois maintenant, et plan de travail a remplacer .. ( abimé ) Ensuite, hotte aspirante très mal positionnée ( de travers, occasionnant l'infiltration de l'humidité. Que des problèmes sérieux non résolus, et aucunes réactions d'ixina claye souilly pour le moment. Ce que je craignait arrive bel et bien, Je ne lacherai rien, nous consulterons un avocat prochainement pour porter préjudice aux faits annoncés, plus le reste et vices cachés.
Cette affaire est loin d'être terminé, et laisserai par la suite un suivi complet et les noms concernés. Si vous avez un conseil pour la procédure de plainte, n'hésitez pas à me répondre svp, merci Affaire a suivre ......
Par Marc Gilbert il y a 5 ans
J’ai également des problèmes avec IXINA CLAYES SOUILLY.. le Directeur aujourd’hui a osé m’engueuler parce que je demandais que le contrat passé entre lui et moi, confirmé par moi par mail, eux ne savent pas se servir des mails, soit respecté, c’est la parole d’un homme quand même , directeur d’une enseigne qui a pignon sur rue... j’attends un appel de sa part ce soir, toujours selon ses dires de ce matin.. rien et il est 21h07... mon dossier est connu d’IXINA FRANCE, dossier signalé également à 60 millions de consommateurs... un comité de consommateurs peut être créé..
Par Luz Del Sol il y a 5 ans
Je ne suis pas étonné de leur comportement, mensonges, promesses non tenues.
Que du violon et corruption en somme depuis le mois de janvier pour une cuisine à 9500 euros. Actuellement pas d'aboutissement de ma réclamation sur claye souilly 77410 au 01/06/2018
Un huissier doit constater les faits prochainement ... pour preuve que cela arrive bien à des clients honnête et confiant. Mais la publicité est loin d'être terminé pour eux....
Ne lachez rien, bon courage !
Par Marc Gilbert il y a 5 ans
Toujours pas de nouvelle.. je vais y aller en fin d’apres Midi et discuter avec les clients, afin qu’ils sachent ou ils mettent les pieds. Non on ne lache rien...
Par Luz Del Sol il y a 5 ans
Je vient de signaler les faits à 60 millions de consommateur à l'instant.
Mais en cas de recours, c'est la CTRC de votre région qu'il faut contacter en dernier lieu. Mais j'espère pour vous une solution rapide, mais voila .... Att à Kent
Par Marc Gilbert il y a 5 ans
Le directeur vient de botter en touche en refilant le bébé au poseur... je viens de lui répondre que mon seul interlocuteur était lui même. J’attends le numéro de téléphone du poseur pour savoir quand il va venir. Copie de mon mail à été adressé à IXINA FR1NCE.
Par Luz Del Sol il y a 5 ans
Attention la pose si elle a été proposée par Ixina et n'a pas fait l'objet d'une facteur du poseur est sous la responsabilité d'Ixina qui doit prendre en charge tous les frais.
C'est ce qui nous a conduit au tribunal. Celui-ci vient de condamner Ixina à prendre en charge la pose du remplacement du plan de travail défectueux et la remise en état . avec dommage et intérêt et frais d'avocat à sa charge. leur condition de vente sont inférieur à la loi pour la garantie légale en ne fournissant que le matériel défectueux et la charge de la pose au client. si Ixina a vendu le matériel et la pose il est responsable et doit prendre en charge le remplacement.
Bon courage, ne lacher rien le consommateur est roi , mais chez Ixina c'est le pigeon.
Par Phileonao il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déjà à la pose ça partait mal... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus