Lire tous les avis Ixina Ixina

directeur d'agence à Bayonne qui ne pense qu'à la rentabilité ...

directeur d'agence à Bayonne qui ne pense qu'à la rentabilité de son magasin
monteur et poseur(c'est le même) qui sur sa carte de visite marque qu'il a fait l'école boulle (vu son travail ce doit être l'école boullette)
une vendeuse qui marque nos exigence et envie (mais elle a surement perdue ses notes en suivant.
catalogue d'électroménager qui doit dater car une fois la commande lancée sur 4 choisis 2 ne sont pas disponible
meuble de cuisine non conforme à notre commande
pas posé à la bonne hauteur
les vis pour fixer les pieds des meubles passent au travers des meubles(30 vis qui dépassent mais le monteur n'a rien vu)
on se fait envoyer bouller au téléphone en nous disant que nous sommes des profiteurs et que "chacun son métier"
et pour se faire pardonner on me propose un grille pain
pour une cuisine à 9000 euros c'est chouette(faut il que je dise merci)
si on relance pas rien ne se passe et on vous appelle à 18h30 pour nous dire qu'il vient demain matin à 8h00 (désolé mais nous aussi on a un métier)
voir mon épouse qui a 50 ans pleure tellement on nous prend pour des cons je peux dire que ça fait mal et que ce directeur d'agence et toute son équipe peuvent s'asseoir sur leur grille pain
MA CUISINE EST EN STAND BY DEPUIS 2 MOIS
j'en ai tellement à dire de cette expérience navrante...
éric

Date d'expérience le 08/02/2020
Bonjour Monsieur Bernard,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience se soit mal déroulée.

Notre Service Clients s'est bien rapproché du magasin de Bayonne ce jour pour pouvoir échanger sur votre situation.

La commerciale nous a informé être en contact avec vous pour pouvoir solutionner les divers désagréments rencontrés.

Nous vous avons transmis ce jour par mail la procédure pour vous rapprocher de la Médiation Franchise Consommateurs si jamais votre situation ne parvenait pas à être solutionnée.

Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 4 ans
aujourd'hui 04/03 je viens d'apprendre que la semaine prochaine on me change mon lave vaisselle (ce sera le 4ème en 3 mois) et maintenant le 09/04 un expert vient constater les dégats.Pas de nouvelles du service clientèle mais par contre mes chèques ont bien été débités.Pas de soucis Ixina sait s'occuper de sa clientèle.La suite dans un mois.JE NE LACHERAI PAS bande de sans cœur.
Eric client exaspéré
Par éric il y a 4 ans

Cet avis intitulé « directeur d'agence à Bayonne qui ne pense qu'à la rentabilité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus