Jeremy
Excellent !!!!
Un grand merci à votre équipe chaleureuse, professionnelle et à l’écoute.
Excellent rapport qualité prix.
Ma cuisine est comme je la voulais et je vous en remercie.
Vos précieux conseils ont su me guider.
Pour votre cuisine n’hésitez plus, allez y les yeux fermés.
Date d'expérience le 15/10/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre beau retour !
Nous sommes heureux que votre cuisine vous plaise !
Très bel après-midi.
Emma
Cet avis intitulé « Excellent !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.