Lire tous les avis Ixina Ixina

Excellente professionnelle

J’ai conçu mes 3 salles de bain et mes chambres avec Elisa Peudevin. Et oui il faut savoir que Ixina va bien au delà des cuisines même si c’est son domaine d’expertise.
Elisa a été parfaite dans la conception. Elle accompagne, répond avec pertinence aux questions, est force de propositions. Mais elle n’impose rien, elle suggère en laissant aux clients la plénitude de leurs choix.
Très patiente, elle modélise tout en acceptant de faire évoluer au fur et à mesure des idées du client, même si cela peut prendre du temps.
Elle a par ailleurs beaucoup de goût et son avis est précieux dans le choix et le mariage de couleurs.
En résumé, je vous recommande vivement Elisa pour la conception de votre pièce. Vous serez prise en charge par une vraie professionnelle…le sourire en plus 😉

Par Jeannette Razac il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022
C'est un grand plaisir de vous lire !
Votre confiance nous rend très heureux.
Nous ne manquerons pas de montrer votre charmant retour à toute notre équipe.
Très bel après-midi.
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Excellente professionnelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus