Lire tous les avis Ixina Ixina

Nous sommes passés par Ixina Ste Genevieve des Bois ...

Nous sommes passés par Ixina Ste Genevieve des Bois pour la pose d’une cuisine neuve: très bon accueil, budget ok, pose des meubles correcte (l’artisan a dû repasser pour des finitions mais la pose est très satisfaisante au final). C’est avec la pose des 2 plans de travail que les choses se compliquent: Ixina se positionne en prescripteur de Ringot & Villarecci pour le marbre et ce prestataire trouve le moyen de nous abîmer le carrelage de sol neuf sans en assumer la responsabilité. Et là l’agence Ixina nous dit que ce n’est pas de sa responsabilité et ne gère pas le problème (visiblement nous n’avons pas la même définition de ce qu’est un prescripteur).

Par Baptiste il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019
Bonjour Monsieur Carpentier,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience avec le magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h pour pouvoir trouver un dénouement ensemble.
Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes passés par Ixina Ste Genevieve des Bois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus