Lire tous les avis Ixina Ixina

Extrêmement déçus !

Extrêmement déçus !

Nous avons été très satisfaits par le commercial qui nous avait reçu et qui nous a décidé à choisir ce magasin pour notre cuisine.
La pose s'est effectuée hier. La moitié des meubles ne correspond pas à ce que nous avons achetés : des meubles à étagères au lieu des meubles à tiroir, un meuble qui n est pas compatible avec la hotte livrée, une huche à pain qui n est pas aux dimensions du meuble, un autre meuble à étagère au lieu du meuble tourniquet commandé. Alors que nous avions pris les accessoires " haut de gamme" ( donc plus chers), on nous a livrés les accessoires " courants" ( donc moins chers). Nous avions acheté 5 spots, il n y en a que deux qui ont été posés.
C' est une honte. Je vais contacter le magasin en espérant vivement que mon prochain commentaire sera plus positif pour cette chaine de magasin et j'espère que le commercial et sa direction vont trouver des solutions rapides pour notre cuisine.

Date d'expérience le 09/09/2020

Nous sommes navrés de lire que vos éléments de cuisine ne correspondent pas à votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans
Après un mois et demi d'attente, d'échange de mails, d'appel au service clients, d'un envoi d'une lettre avec AR, nous avons enfin été livrés avec les nouveaux meubles manquants. Quelle déception : la couleur du meuble à tourniquet n'est pas la bonne (le meuble est gris, alors que nous avions acheté un meuble rouge), le meuble à épices est toujours manquant, les tiroirs qui devaient être mis dans le grand meuble n'ont pas pu l'être car ils n'étaient pas compatibles avec le meuble. Il nous manque toujours le range couvercle et le porte torchon. Comble de tout, le poseur est parti en nous laissant le meuble d'angle trainé devant chez nous, nous disant de nous débrouiller pour le jeter (ils ne pourraient pas venir avant la semaine prochaine). Comment peut on être aussi incompétents ? Se tromper à un tel point dans les commandes ? Nous avons déboursé environ 10 000 euros pour une cuisine, dont il nous manque des éléments. La faute au commercial d'Ixina de Saint-Brice (95) qui a fait erreurs sur erreurs. Que doit-on faire pour se faire entendre ? Pour enfin avoir ce que nous avons commandé et acheté ? C'est une véritable honte.
Par Alex il y a 3 ans
Après un mois et demi d'attente, d'envoi de mails, d'appel au service client, d'un envoi d'une lettre en AR, nous avons enfin été livrés des meubles manquants. Mais quelle déception ! Les meubles n'étaient toujours pas les bons : le meuble à tourniquet était de la mauvaise couleur, le range épice est toujours manquant, les tiroirs commandés pour le grand meuble ne conviennent pas, le porte torchon est toujours manquant, le range couvercle est manquant également. Cerise sur le gâteau, le poseur est parti en nous laissant le meuble d'angle qui venait d'être changé devant notre porte, nous disant de le jeter par nos propres moyens. La responsable du magasin propose de venir le récupérer mais pas avant la semaine prochaine. Toutes ces déconvenues à cause du commercial d'Ixina de St Brice (95), qui a fait erreurs sur erreurs dans sa commande. Nous avons déboursé près de 10 000 euros pour une cuisine incomplète. C'est une véritable honte !
Par Alex il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçus ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus