Lire tous les avis Ixina Ixina

Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux ...

Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux Ixina qui ont la belle parole mais dans les actes ne sont pas au rendez-vous:
- un devis trompeur et une note salée avec des côtes agrandies lors du passage technique, des choix dans le devis non souhaité (ou caché)
- Une cuisine non terminée pour un raccordement alors qu'ils stipulent qu'ils delivrent des cuisines fonctionnelles et de qualité.
- de la mauvaise foie en se cachant derrière un libellé vague d'un règlement
- un accompagnement absent. Il faut sans cesse les solliciter pour connaître le planning de conception et livraison de la cuisine.

Je déconseille fortement de pousser la porte de cette enseigne à Aix en Provence.

Par Pseudo13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?

Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans
Je déconseille fortement Ixina de Dieppe, nous n’avons pas le même accueil avant et après l’achat. Beaucoup de bla-bla avant la signature et des promesses .Par contre en cas de problème il n’y a plus personne !!! Je suis très déçue et ne conseille pas du tout Ixina dieppe .
Par Nathalie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus