Lire tous les avis Ixina Ixina

Incompétents et vraiment très honteux!

Incompétents et vraiment très honteux!
A fuir!!
Depuis qu on a fait poser notre cuisine il y a presque deux ans nous n avons eu que des problèmes et c est toujours pas fini.
Personne ne suit notre dossier, personne ne nous rappelle. Par contre, ils n ont aucun problème pour dire qu ils ont commandé les pièces alors que ca n’est pas le cas et pour dire qu ils vont rappeler alors qu ils ne le font pas.
Les problèmes ont commencé dès la conception de la cuisine et se sont enchaines sans parler du nombre d interlocuteur différent et des démissions.
Nous avons dû attendre plus d un an pour obtenir une porte de machine à laver pour laquelle on nous a dit qu elle n existait pas(au bout de 4 ou 5 mois env)ensuite il a falllut attendre que le responsable nous la commande et qu elle arrive encore 4 mois se sont écoulés à nouveau il a fallut attendre 2 3 mois qu on nous commande et nous livre la planche manquante ayant servie à la fabrication artisanale de la porte de la machine à laver
Aujourd’hui, nous sommes dans l attente que les poseurs nous recontactent pour finir le travail ça fait un mois et je suis au 3 mails sans réponse.
Du coup, on va sûrement être obligé de se déplacer.
Quant aux ouvriers, ils travaillent relativement bien mais ils ne jugent pas nécessaire de faire les finitions et nous ont même demandé de payer pour qu ils reviennent le faire. Du coup rien n est droit ni aligné.

Par Stef93420 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/06/2017
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions optimales. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes.Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Incompétents et vraiment très honteux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus