Lire tous les avis Ixina Ixina

Ixina est un magasin à eviter entre le livreur qui ...

Ixina est un magasin à eviter entre le livreur qui vient seul pour monter tt les éléments au premier étage, on a du l aider évidement avec ma voisine. Mais ça c est rien comparé aux éléments à chaque fois manquants ou abîmés ou alors dont la mesure n est pas la bonne. Rien n est jamais bon.
Puis les horaires du livreur qui vous dit 14h et qui arrive à 15h ( on vous réponds qu ils faut bien qu ils dejeunent, le comble). Entre les appels les mails restés sans réponse à 90/100.
Ce jour nous devions avoir une cuisine enfin finie ben non évidemment, une nouvelle erreur de mesure.
Je suis fatigué et dégoûté de cette cuisine qui fut un rêve et fini en cauchemard. J ose même plus les appeler tellement j en ai marre des memes réponses" on vous rappelle" bref aujourd'hui j ai demandé au directeur responsable de me rappeler, malheureusement il ne me rappellera jamais. Sandy recrutee depuis peu était la seule a tenter d activer les choses, j apprend hier qu il ne renouvelle pas son contrat , Christophe le commercial étant en vacances, il faudra donc encore attendre et attendre et rien qu attendre.....
Une honte!!!

Par Nico83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ixina est un magasin à eviter entre le livreur qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus