Lire tous les avis Ixina Ixina

IXINA ORGEVAL PASSEZ VOTRE CHEMIN - DESINTERET TOTAL DU CLIENT APRES PAIEMENT

IXINA ORGEVAL Passez votre chemin! Pour la commande, tout semble aller bien jusqu'à la livraison où l'on vous demande le paiement total de la commande. Le lendemain, la cuisine est installée par la société Da Sylva: les tiroirs de la colonne 2 sont inversés. La société repart avec les tiroirs non conformes. A la commande, on vous informe que le métreur pour le plan de travail en granit, viendrait le lendemain, mais on ne voit personne (le 15 juin) J'appelle IXINA qui me dit que je vais être contactée lundi 18. Aucun appel le 18. Je rappelle et on me dit contacter la société LECHNER par email, car on ne peut pas les joindre par téléphone. Mais aucune nouvelle et j'appelle Orgeval tous les jours, ce qui énerve beaucoup la vendeuse. Le vendredi 22, toujours rien et on me répond qu'on va téléphoner. Alors j'envoie une lettre recommandée avec avis de réception. On me donne enfin un rendez-vous le 28 juin et là: coup de théâtre: l'évier livré est blanc alors que j'avais donné mon accord pour un évier couleur anthracite. Je contacte IXINA pour leur dire, et dans un premier temps, c'est moi la fautive. La couleur est donnée pour "polaris" sur la commande et il faut deviner que c'est blanc. Finalement, un nouvel évier est commandé et la commande du plan de travail validée le 7 juillet. Il y a aussi des choses qui ne vont pas: un meuble haut livré avec un coté rouge et l'autre gris foncé. La porte du meuble situé au-dessus du réfrigérateur mal réglée. Le 29 juillet, la directrice, Mme Rahani, vient voir car elle ne comprend pas les tiroirs inversés. Elle me demande où, sont les tiroirs, et je tombe des nues de constater que la sté Da Sylva ne les a pas restitués à IXINA Orgeval.
Le plan de travail est enfin livré et installé le 8 août. Mais le robinet d'un montant de EUR 371,00 livré par IXINA ne peut pas être installé car il manque des flexibles. Alors on nous installe un robinet provisoire, pas pratique du tout et pas du tout adapté pour une cuisine. Alors, je fais encore des démarches qui ne mènent a rien. Le 27 août, j'envoie encore un courrier recommandé à la directrice d'IXINA Orgeval. Je contacte également le directeur général de IXINA FRANCE, Monsieur Thierry TALLET. Huit jours plus tard, aucune réponse de IXINA Orgeval et pas de réponse du directeur général. Je contacte le service client de IXINA France qui me répond ne rien pouvoir faire pour moi car IXINA France ne fait que donner son accord pour la mise en vente des cuisines et n'intervient pas en cas de litiges, les magasins IXINA ne sont que des établissements franchisés exerçant sous cette marque en qualité de commerçants indépendants. J'ai encore appelé les 6,8, 9 sept et encore ce matin et impossible d'avoir la directrice. Je l'ai contactée ce matin (le 10 sept) par email et lui ai encore fait part de tout ce qui ne va pas, à savoir: installer le mitigeur demandé (il manque les flexibles, non livrés avec le robinet)
installer le coté du meuble haut (nous avons le matériel, à nous livrer les bons tiroirs de la colonne 2 t les mettre en place, et régler la porte située au dessus du réfrigérateur.
Je ne sais pas si la commande des tiroirs a été faite, ni celle des flexibles. Ce qu'il faut savoir chez IXINA Orgeval, c'est que, quand vous avez payé, vous ne les intéressez plus comme client et que vos problèmes ne les concernent plus, et de plus même la directrice ne prend plus vos appels. Je ne sais pas quand ce problème sera enfin réglé, ni s'il le sera un jour par IXINA Je n'ai pas l'intention de me laisser faire, et s'il le faut ce dossier ira au tribunal . Alors si vous passez devant IXINA Orgeval, soyez prudents et ne vous laissez surtout pas bercer par de belles promesses qui ne sont pas tenues.

{ Modifier

}

Par Mary3007 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « IXINA ORGEVAL PASSEZ VOTRE CHEMIN - DESINTERET TOTAL DU CLIENT APRES PAIEMENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus