Lire tous les avis Ixina Ixina

J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy ...

J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy Villacoublay. Très bon accueil mais après l'installation je n'ai plus réussi à joindre le vendeur ... Je n'avais pas réalise sur le plan que l'évier n'était pas face à moi ! Cela me semblait évident ! Mais comme sur le plan il était décalé.. Je voulais aussi compléter la cuisine. Or le vendeur Monsieur Boughila était toujours absent !
- A 10 h 57 son collègue m'a dit ne pas avoir encore ouvert
- A 11 h 15 il était en plein projet
- A 11 h 28 il était avec un client
Les réponses étaient toujours contradictoires et même au magasin ! Je m'y suis rendue avec mon responsable de chantier !
J'ai renoncé et fait exécuter les travaux par un menuisier local.
Je regrette de m'être adressée à Ixina de Vélizy.

Par Michele debbane il y a 4 ans
Bonjour Madame Debbane,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans
Merci de votre réponse.

Je comptais compléter l'installation de ma cuisine.
L'installateur a pris des mesures et j'attendais une réponse de Vélizy.
Ce fut un cafouillage extraordinaire. Commandé ou non commandé ?
Je n'avais pas d'interlocuteur en ligne. Le petit scenario décrit précédemment se répétait
Lorsque je me suis déplacée à Velizy pour éclaircir le problème une livraison était programmée ???

Je n'ai pas ete satisfaite de la place de l'évier, situé trop à ma gauche. Certes j'ai signé le devis mais je ne m'étais pas attardée sur la place anormale de l'évier. Il y avait des tiroirs à droite mais une solution aurait pu être proposée.

Enfin le plombier voisin a du être appelé car une fuite s"
est déclarée sous l'évier. Or Ixina m'a dit que ce n'était pas à eux de la prendre en charge.

Je pense que j'aurais dû m'adresser à Ixina Boulogne.

Par Michele debbane il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus