Lire tous les avis Ixina Ixina

Je reviens sur mes propos de l’année Dernière ce qui ...

Je reviens sur mes propos de l’année Dernière ce qui concerne Ixena Valenton . Je tiens à m’excuser Au près de Mr Hamimi Nourdine le cuisiniste qui m’a vendu la cuisine .
Malgré mes propos déplacés à son égard il est resté professionnel et surtout il m’a accompagné jusqu’au bout il reste encore des travaux mes il est toujours à l’ecoute Vraiment merci , pour être tranquille je vous le conseille c’est un homme de parole et il est prêt à donner tout pour que le client soit toujours content .
Je regrette mes propos et à bientôt pour une nouvelle cuisine .

Vous avez de la chance le magasin de Quetigny (21) n'a pas la même attitude et ne répond même pas au recommandé. Il a fallu aller au tribunal pour faire changer un plan de travail qui se décollait après quelques moi... depuis la hotte est en panne et rien pas de réaction... je déconseille fortement aux Bourguignons ce magasin.
Par Phileonao il y a 6 ans
Vous avez tort de regretter vos propos, attendez sous peu.... les surprises vont faire apparaitre les malfaçons du poseur tôt ou tard et, ou du bois à faible densité du plan de travail ..... La précipitation est illusoire, mais la finition seule est réelle.
Sans vous offusquer ....
Par Marc Gilbert il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je reviens sur mes propos de l’année Dernière ce qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus