Lire tous les avis Ixina Ixina

Je souhaite partager mon expérience d'achat de cuisine ...

Je souhaite partager mon expérience d'achat de cuisine car j'en suis très content.
1- accompagné par de véritables professionnels qui prennent le temps de vous écouter et d'ajuster votre cuisine sur mesure de vos dimensions et de votre budget.
2 - Très bon rapport qualité prix - avec une qualité vraiment top au niveau du produit, de la livraison et de l'installation.
3 - bon suivi avec petites anomalies ou oublis complémentaire corrigées pour une finition parfaite.
4 - Délais respectés
Un grand Merci à Madame Camille Walbert de Ixina Asnières qui m'a guidé, a réalisé le dossier et a piloté cette magnifique construction qui me réjouit tous les jours...

Un grand merci pour notre équipe Ixina Asnières. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je souhaite partager mon expérience d'achat de cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus