Christelle
Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les ...
Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les conseils de la conceptrice ont révolutionné les volumes initiaux de ma cuisine tout en respectant le budget . La pose est de grande qualité également. Le projet a abouti avec succès et je profite chaque jour d'une cuisine neuve, bien pensée et chaleureuse comme je la souhaitais.
Date d'expérience le 23/04/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre message très motivant pour l'équipe Ixina. :-D
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes contente de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Excellente fin de journée,
Emma
Cet avis intitulé « Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.