Sandrine
Merci Manuel
Malgré la durée du projet dû au retard de notre constructeur, Manuel a toujours été à notre écoute, modifications, reconception,..et résultat : nous avons une magnifique cuisine !
Merci!!
Date d'expérience le 16/03/2018
Ixina
il y a 6 ans
Bonjour Sandrine,
Merci beaucoup pour votre très bonne note !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)
Nous sommes très heureux de constater que nous avons réussi à contribuer à la cuisine de vos rêves :)
N'hésitez pas à nous transmettre des photos et votre expérience sur notre page Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Cet avis intitulé « Merci Manuel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.