Lire tous les avis Ixina Ixina

Montage et sav déplorable

Malgré des cuisines qui semblent plutôt de qualité, ixina fait malheureusement appel à des monteurs non consciencieux et a un sav deplorable. Quand on paie ce prix là, on espere avoir un montage parfait. Hors il a fallu repasser derriere les monteurs pour remettre les portes droites, certaines s'ouvraient meme difficilement. Le four n'a pas ete fixé... À sa première utilisation il est venu avec la porte. La plaque a été posée non centrée sur le casserolier !! Une honte ! Le responsable sav est venu constater... Et n'a rien fait, pas même un geste commercial. Et aujourd'hui, je constate que de l'eau coule derriere mon meuble... Sûrement depuis le debut de l'installation car en y regardant de plus pres le raccord pour l evacuation du lave vaisselle ne sadapte pas du tout. Du coup il fuit ! Bref fuyez aussi cette enseigne !

Date d'expérience le 07/02/2019

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité ainsi que le nom du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans
Petite precision concernant la réponse émise suite à mon avis, probablement automatiquement par ixina : j'ai essayé d'appeler le numero de téléphone proposé. Après plusieurs essais et au total 45min d'attente, j'ai décidé d'abandonner... Encore plus déçue !
Par Ctt il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Montage et sav déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus