Lire tous les avis Ixina Ixina

Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre ...

Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre nos besoins. Au cours de notre rendez-vous, elle n'a pas compté son temps pour nous écouter, nous proposer et nous satisfaire. Tout ce qui nous a été dit a été fait.
Merci pour son professionnalisme. Contrairement à nos autres projets, les délais de livraison et de pose ont été respectés et les poseurs ont été très professionnels également.
La cuisine est vraiment comme on l'imaginait. Plus qu'a préparer des petits plats.
Merci encore.
Jean Claude et Fabienne

Par Saillard il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonsoir, Merci pour votre commentaire à propos de notre super conceptrice Céline. C'est un immense plaisir pour elle de vous avoir accompagné dans votre magnifique projet. La plus belle des récompenses est votre satisfaction. Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve. Belle soirée, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus