Lire tous les avis Ixina Ixina

Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par ...

Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par une nouvelle plus contemporaine.
Les conseils d'Hadrien ont été précieux pour le choix de l'ensemble.
Les délais ont été scrupuleusement respectés, tant pour la livraison que pour la dépose, les modifications et l'installation.
Nous avons été très agréablement surpris par l'équipe des deux monteurs, professionnalisme, rapidité, précision, propreté... au top... une équipe à garder !
Un seul petit bémol serait à attribuer pour l'emballage de certains éléments, un peu léger pour les conditions de transport.
Pour nous, les 5 étoiles sont amplement méritées pour l'ensemble des prestations attendues.

Date d'expérience le 22/03/2022
Un grand merci pour cette superbe note et son commentaire :)
Ce fût un réel plaisir pour Hadrien d'avoir participé tout au long de l'élaboration de votre projet de cuisine .
C'est grâce à votre collaboration et au travail d'équipe que nous avons pu réaliser le projet de vos rêves .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos quand votre nouvelle cuisine sera installé via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance
Nous serions ravis de les partager :)
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre belle cuisine !
A très bientôt,
Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus