Laura
Nous remercions Manuel Lepine qui nous a pris en charge ...
Nous remercions Manuel Lepine qui nous a pris en charge dans l’élaboration de notre cuisine. Très aimable, à l’écoute et professionnel, nous avons hâte de voir notre projet prendre forme.
Laura et Thomas
Date d'expérience le 15/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet de cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel !
A très bientôt dans notre magasin :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Cet avis intitulé « Nous remercions Manuel Lepine qui nous a pris en charge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.