Lire tous les avis Ixina Ixina

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui ...

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui 19/01/2020 et le four n'est toujours pas livré, pas facile de cuisiner sans four, mais surtout pas de nouvelles du magasin de Vélizy, on est obligé d'appeler tous les 4 jours pour relancer, j'ai un moment pensé à tort que l'on allait me proposer le modèle supérieur de la marque ou d'une autre marque, même pas, IXINA doit considérer que la situation est normale. La qualité de la cuisine et la pose ont été à la hauteur, le service l'est moins, des regrets pas sur de recommander IXINA Vélizy

Date d'expérience le 19/01/2020
Bonjour Monsieur,

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour Service Après Vente de notre magasin qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous constatons que votre four ne vous a toujours pas été livré et que le magasin de Vélizy ne vous a pas recontacté.

Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Soyez assuré, Monsieur, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Bine sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 4 ans
Je ne sais pas si c'est votre intervention, mais depuis notre commercial de Vélizy nous a proposé une solution de remplacement avec un choix entre 2 modèles de four auquel nous avons répondu, la livraison et j'espère la pose sont prévu en fin de semaine.
Je reviendrait pour valider l'information
Par Francis D il y a 4 ans
Finalement livraison ce matin du four initialement prévu Whirlpool, miraculeusement disponible, livré emballé dans la cuisine et "au revoir" à non nous on livre on ne pose pas... Bon un four ce n'est pas sorcier, mais 1 mois de retard et une livraison en vrac sans une excuse... Dommage, la cuisine est de bonne qualité, après 1 mois d'usage, le suivi commercial et le SAV laisse à désirer. Pourvu que le four fonctionne après installation :-)
Par Francis D il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus