Lire tous les avis Ixina Ixina

Pas de SAV !

Cuisine installée depuis un tout petit peu plus de 10 ans. Depuis l’installation, nous avons du changer les vérins de la porte du placard à micro onde à deux reprises. A chaque fois cela a été très long ( plus de trois mois), mais effectué sous garantie.
Une nouvelle fois, les vérins ne fonctionnent plus, mais nous ne sommes plus sous garantie. Avec beaucoup de détachement la responsable nous a dit qu’elle allait demander un devis.
Après trois relance et plus d’un mois, nous finissons par avoir le devis : 150 € !
Lassé par cette attente, je suis allé voir sur internet si l’on pouvait trouver ces vérins. Les vérins d’origine sont en vente sur de nombreux sites, pour un prix moyens entre 25 et 40. € la paire !!!
Commandé, reçu et posé en 3 jours .
Merci Ixina, nous qui avions fait réaliser 2 cuisines et en envisagions une nouvelle, ce sera donc ailleurs.

Par Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre satisfaction.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas de SAV ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus