Alma
Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, ...
Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, elle est superbe !
Merci à Camille pour son accueil et ses conseils avisés.
Date d'expérience le 18/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes sur votre cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Très belle journée à vous Alma !
Emma
Cet avis intitulé « Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.