Lire tous les avis Ixina Ixina

SAV inexistant

Je modifie mon à cause à cause du SAV et la mauvaise foi du responsable du magasin (Mr Hamid).

Voici les (+) de cette agence :
1) Bonne qualité des matériaux
2) Bon accueil et on peut modifier la cuisine après signature du bon de commande (méfiez-vous, ce n’est pas gratuit)
3) Très bonne équipe pour l’installation

Malheureusement il y a plusieurs points négatifs :

1) Un premier bon de commande signer en urgence début aout 2021, lors du changement en décembre 2021, le vendeur a utilisé le logiciel de 2022 (une augmentation du prix de 10 à 20%). Bien sur le vendeur nous a rien dit (c’est du racket et de la mauvaise foi). Les deux bon de commandes à l’appui.

2) Le délai de stockage des meubles chez IXINA est de deux semaines, au-delà vous payez 150 euros tous les deux semaines. Pareil le vendeur ne vous donne pas l’information.

3) Pas de SAV, il est vraiment inexistant. Lors de la livraison du reçu une colonne à la place d’une pharmacie (quasiment 1000 euros de différence). Malgré plusieurs mails, messages et deux passages à l’agence aucune réponse. Au bout de trois mois, j’étais obligé de le menacer de transmettre le dossier à mon avocat pour qu’il réagisse.

4) Il m’a promis une poubelle (100 euros), comme ce n’est pas écrit sur le bon de commande, il n’a pas tenu son engagement.

Le responsable du magasin (Mr Hamid) est un beau parleur, et ne tient pas tous ces engagements et ensuite une fois le contrat d'achat signé il est injoignable ou très occupé à chaque fois.

Par Ouerghi il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
En effet, il y a eu une erreur sur la commande de votre meuble à pharmacie et des façades sont arrivées abîmées.
Néanmoins, nous avons toujours répondu présent pour vous accompagner dans cette situation.
Je vous rassure, une intervention à votre domicile est bien planifiée en novembre.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus