Lire tous les avis Ixina Ixina

super MECONTENT

J ai commandé une cuisine le 28 Aout 2018 au magasin de villefranche sur saone.Le 22 Novembre je passe régler en partie la cuisine.
Livraison le 30 Novembre avec un caisson endommagé,et plinthes et un plan de travail manquant. Après déballage des colis, il manque aussi des pieds de meuble et un fileur n est pas du bon coloris.Je vais récupérer les pieds au magasin à mes frais (70 kms). Dix jours plus tard, livraison des plinthes et du plan de travail. Mon poseur commence à monter la cuisine et là,il manque ENCORE des clips de montage.
Deux mois plus tard, je retourne une nouvelle fois au magasin (70 kms), pour récupérer ces clips ,et le fileur du bon coloris, et finaliser le montage. Mais il manque encore un plan de travail, commandé plus tard. Je propose de régler le solde à la vendeuse (qui ne m a pas démentie la veille au téléphone) quand j aurais TOUT. Réponse de la responsable agressive et arrogante : NON, vous n aurez rien si vous ne payez pas. Et puis, il ne fallait pas mettre des mauvais commentaires sur le sondage de satisfaction, et critique tout haut et assez fort les notes que j ai mises.
bref, une cuisine commandée en aout , et pas opérationnelle 4 mois plus tard.
Je déconseille à tout le monde de s adresser aux cuisines Ixina, s ils veulent effectuer un achat et s ils veulent être bien servis.

Par Jm Duf il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, (afin d’échanger davantage sur votre expérience). Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans
bonjour
je n ai rien d autre a échanger avec vous sur mon experience malheureuse avec vous sinon qu 'aujourd hui le problème est : il me manque donc ces accessoires et le snack pour finir ENFIN ma cuisine. Or la responsable ne veut pas me donner ce qui m’est dû.
Il est en outre hors de question que je retourne une nouvelle fois au magasin car effectivement des frais de livraisons sont compris dans la commande, et je n ai pas envie d etre une nouvelle fois agressé par la responsable de ce magasin.
DONC je vous demande de me faire livrer à mon domicile par transporteur mon snack, mes clips et le fileur le plus rapidement possible et qu’enfin je puisse solder ma facture.
Pour votre information je ne conseillerai pas IXINA à mes amis en quête d’une nouvelle cuisine.
voila ce que vous pouvez m apporter

Par Jm Duf il y a 5 ans

Cet avis intitulé « super MECONTENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus