Floriane
Tres bon conseils de manuel Lépine tres bien accueilli ...
Tres bon conseils de manuel Lépine tres bien accueilli
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes sur votre projet de cuisine sur mesure !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)
A très bientôt :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Cet avis intitulé « Tres bon conseils de manuel Lépine tres bien accueilli ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.