Caroline
Très bonne expérience
Nous avons été très bien reçu par l’ensemble de l’équipe d’Ixina Montigny les Cormeilles. Nous remercions tout particulièrement et chaleureusement Patricia Soares pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et sa patience ! Patricia a su nous aider, nous conseiller et nous rassurer dans l’achat de notre cuisine pour notre maison en construction...
Nous attendons la livraison prévue dans quelques semaines avec impatience !
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience avec notre magasin !
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et de vous accompagner sur votre projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de notre équipe et en particulier auprès de Patricia !
Nous restons à votre entière disposition.
Passez une excellente semaine !
Emma
Cet avis intitulé « Très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.