Mandoline
Très bonne expérience avec Ixina Herblay merci à Emmanuel ...
Très bonne expérience avec Ixina Herblay merci à Emmanuel pour son écoute, sa disponibilité ainsi que la conception de notre cuisine de Butry...Tellement content que maintenant que nous sommes en Province nous appelons Manu pour la création de ce nouveau projet.
Date d'expérience le 15/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre recommandation !
Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Emmanuel :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Cet avis intitulé « Très bonne expérience avec Ixina Herblay merci à Emmanuel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.