Amine Chouaickh
Très satisfait.
Très satisfait.
Suivi, conseil, prix très compétitif, matériaux et prestation de qualité. Pose au top et SAV de bonne qualité.
Je recommande Ixina Herblay.
Je tiens à remercier notre conseiller Frédéric Bizel aussi pour son professionnalisme, son écoute et ses conseils afin de mener au mieux notre projet.
Date d'expérience le 16/12/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre recommandation !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur votre projet de cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Frédéric :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Cet avis intitulé « Très satisfait. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.