Thomas
Très satisfait, cuisine répondant aux attentes
J'ai été très satisfait du travail d'Ixina avec Manuel Lépine qui a su répondre à toutes mes demandes et bien me conseiller.
Très souple et disponible.
La pose de la cuisine s'est bien passée même s'il faut être présent avec le poseur pour éviter les erreurs (le poseur n'avait pas la dernière version du plan).
La cuisine correspond parfaitement à la projection présentée par Ixina et ne présente aucun défaut.
Thomas
Date d'expérience le 15/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes pour votre cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Cet avis intitulé « Très satisfait, cuisine répondant aux attentes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.