PHIJO
Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout ...
Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout particulièrement Manuel LEPINE pour ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme.
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre excellente note !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller dans votre projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)
A très bientôt :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Cet avis intitulé « Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.