Lire tous les avis Ixina Ixina

Un accompagnement au top avec Jérôme !

Merci à Jérôme qui a su à la fois écouter et respecter nos demandes tout en nous proposant des aménagements aussi judicieux qu'esthétiques. Voici ce que ce j'appelle un véritable accompagnement ! Disponible, compétent, clair dans ses propos, plein d'humour et de tact, ce vendeur réhabilite la fonction de commercial ! Maintenant nous attendons les travaux puis la livraison de notre cuisine pour compléter notre commentaire avec une cinquième étoile !

Par Michèle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020
Bonjour Michèle,

Nous sommes très flattés par vos mots !
Merci pour vos compliments envers notre collègue Jérôme :)
Nous sommes ravis de partager avec vous chaque étape de ce nouveau projet.
Nous avons hâte de voir la finalisation de votre cuisine pour atteindre cette cinquième étoile !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)

Très belle journée à vous !

Emma

Par Ixina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un accompagnement au top avec Jérôme ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus