Lire tous les avis Ixina Ixina

Vraiment trop déçu de Ixina plan de campagne Marseille. ...

Vraiment trop déçu de Ixina plan de campagne Marseille.
On a acheté une cuisine qui a était posé depuis le 04 décembre mais malheureusement jusqu'à ce jour la cuisine n est pas complète, pose de mauvaise qualité.
J ai contacté le vendeur, le service après-vente je suis même parti sur place j ai fait un scandale enfin j ai pu avoir le père du gérant qui m a promis de faire le nécessaire mais c c'etait des paroles....
J ai eu aussi le gérant la semaine dernière qui m a promis de trouver une solution cette semaine et jusqu'à la rien n a était fait.
Dc sincèrement si vous pouvez éviter d acheter chez eux c mieux car aucun professionnalisme.
Et la j ai contacté mon avocat qui va faire le nécessaire.

Date d'expérience le 04/04/2019
Et j attends pas d'excuse de votre part. J attends que finissez votre cuisine qu on a payé presque 18K €.
Par Karim il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison.
Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @ixinafrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin.
Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'à la finalisation de votre aménagement.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vraiment trop déçu de Ixina plan de campagne Marseille. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus