Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Accueil magasin

Jardiland est une belle exposition de plantes mais se résume bien en un libre service.Nous nous sommes rendus avec mon époux le 22 mars premier jour des promotions ...pour satisfaire ses clients dit la pub jardiland. Nous avons pris 4 pots de prunus de 1m20 à 1m50 ( 200 €).Nous les avons nous-mêmes chargé... et véhiculé à travers les allées ( et déplacé les chariots des vendeurs). Bel exercice qui s'est compliqué à la caisse et à la sortie...aucune aide, aucune attention des vendeurs ...Service accueil inexistant !!!!Pour conclure, depuis plusieurs mois j'attend le cadeau de bienvenue : une bâche de coffre!! En rupture de stock , et la caisssiere m'a expliqué que Jardiland était une franchise. Une explication peu convaincante..
.Bref très déçue par jardiland. Dommage que la qualité du service ne soit pas équivalent à celle des plantes.

Par Maloutte il y a 7 ans
Bonjour Maloutte. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents et de la déception que vous avez rencontrés dans notre enseigne. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin concerné par votre message ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Accueil magasin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus